top of page
Nicole Oetliker

Situation initiale :

Lors du Highland Cattle GV 2023, les éleveurs ont déposé une candidature pour rechercher une nouvelle promotion des ventes. La tâche de promouvoir les ventes de bœuf Highland a été transférée au conseil d'administration de HC avec l'approbation de la demande par la réunion. Afin de parvenir à une promotion des ventes durable et à long terme, il a été décidé d'affecter une somme importante au marketing.

 

1. La marque ou le label Swiss Highland Beef a été confirmé le 19 septembre 2024.

2. L’accord de respect des réglementations de production et de commercialisation

Le Swiss Highland Beef est en pleine redéfinition.

3. La société Polyconsult AG a été choisie pour la publicité professionnelle.

4. « Mutterkuh Schweiz » a été sollicité comme centre de conseil supplémentaire.

5. Proviande (viande suisse) et d'autres partenaires ont été contrôlés et embarqués.


Statut actuel :

Le label/marque Swiss Highland Beef a été breveté. Le conseil d'administration du HC a décidé du logo ou de la marque suivante :



 

Entre-temps, les règlements de production et de commercialisation destinés aux éleveurs ainsi qu'aux bouchers régionaux étaient élaborés et soumis à consultation. Notre objectif est de protéger le produit. La production de viande de bœuf des Highlands suisses doit être réservée uniquement aux membres du HCS.

1 vue

Comments


bottom of page