Situation initiale :
- Nicole Oetliker
- 27 oct. 2024
- 1 min de lecture
Lors du Highland Cattle GV 2023, les éleveurs ont déposé une candidature pour rechercher une nouvelle promotion des ventes. La tâche de promouvoir les ventes de bœuf Highland a été transférée au conseil d'administration de HC avec l'approbation de la demande par la réunion. Afin de parvenir à une promotion des ventes durable et à long terme, il a été décidé d'affecter une somme importante au marketing.
1. La marque ou le label Swiss Highland Beef a été confirmé le 19 septembre 2024.
2. L’accord de respect des réglementations de production et de commercialisation
Le Swiss Highland Beef est en pleine redéfinition.
3. La société Polyconsult AG a été choisie pour la publicité professionnelle.
4. « Mutterkuh Schweiz » a été sollicité comme centre de conseil supplémentaire.
5. Proviande (viande suisse) et d'autres partenaires ont été contrôlés et embarqués.
Statut actuel :
Le label/marque Swiss Highland Beef a été breveté. Le conseil d'administration du HC a décidé du logo ou de la marque suivante :

Entre-temps, les règlements de production et de commercialisation destinés aux éleveurs ainsi qu'aux bouchers régionaux étaient élaborés et soumis à consultation. Notre objectif est de protéger le produit. La production de viande de bœuf des Highlands suisses doit être réservée uniquement aux membres du HCS.
Comments